My cards ready to be sent worlwide - Mes cartes de voeux prêtes à s'envoler pour les fêtes [ENG-FR]

I have finally finished to draw my greeting cards (not all my greeting cards, but those I send to my Steeminions ^ _ ^)

and they are ready to be slipped into the mailbox of the post office.

Well, just after I have photographed them as a souvenir, with their pretty handmade decorations (it's not rubber stamps huh ...!) and the little Annecy stamp I have printed ^ _ ^


8c033op2tf.jpg

J'ai enfin terminé mes cartes de voeux (enfin pas toutes mes cartes, mais celles que j'envoie à mes Steeminions _)

et elles sont prêtes à être glissées dans la boite aux lettres de la poste.

Enfin juste après que je les photographie comme souvenir, avec leur jolies décorations à la main (c'est pas des tampons hein... ?) et le petit timbre d'Annecy que j'ai imprimé _


4zx226tg0z.jpg

You can see the different greeting cards I have made in these posts :

Nobody know they will receive a card, except @tygertyger and @xcountytravelers who ordered me a special one... ;-) But they didn't see it for now, so it stays as a surprise _


e41e6fdipp.jpg

Vous pouvez voir les différentes cartes de vœux que j'ai faites dans ces posts :

Personne ne sait qu'il va recevoir une carte, à l'exception de @tygertyger et de @xcountytravelers qui toutes deux m'ont commandé une carte spéciale ... ;-) Mais elles ne l'ont pas vue pour l'instant, donc ça reste une surprise ^ _ ^


mvcpmofhta.jpg



If you also want to receive one, it's free, I just ask for a 2.6 sbd postal fee, but be fast, as I will stop this seasonnal offer at the end of the week.

----> I have to make the cards for my family now, and I have painting commissions for newborns who should keep me busy...LoL

y3aza0tzvf.png

Si vous souhaitez également en recevoir une, c'est gratuit, je demande simplement des frais postaux de 2,6 sbd, mais soyez rapides, car je vais arrêter cette offre saisonnière à la fin de la semaine.

----> Je dois maintenant faire les cartes pour ma famille et j'ai des commandes de tableaux pour des nouveau-nés qui devraient me tenir occupé... LoL

Bye Bye Les Amis !


wrjtef62kx.png


f0pmxabybl.png

If you missed my yesterday painting :

You are my deer, acrylic painting - Tu es ma reine, je suis ton renne...


1g62defh3c.jpg







0e7cvqvsjy.png


Posted with eSteem

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now