Affaire charlie hebdo/kouachi

16/08/2016: 21H34: Voici le rapport des faits concernant les persecutions menées par l'agent israelien Cazefeuj ben mossad, Calvar et Urvoas sur le jeune Mourad Hamyd, arrêté injustement lors de l'operation franco-israelienne sur Charlie Hebdo alors qu'il était en cours au lycée. Depuis ce jour, la police, la DGSI n'ont cessé de le persécuter pour le faire taire, un peu comme notre frère de Reims, qui a permis au monde de comprendre comment la DGSI/DGSE s'est joué des frères Kouachi avec le préfet Dartout, lors des attaques de janvier 2015. Ce fut un camouflet majeur pour l'etat français, qui depuis cherche a se venger. Mais des que le nazi marrane sioniste de Valls et son caniche Calvar a Levallois-Perret tentent quelque chose face a nous, nous les humilions. A Alger par exemple en Avril dernier. Selon nos informations, Valls et l'armée française ont eu peur que nous les dronions depuis la Sardaigne avec des missiles tirés depuis la mer, a l'aide des drones américains que nous pouvons pirater et envoyer bombarder la maison du leader daeshiste du FLNC par exemple. C'est largement dans nos cordes. Valls affirmait que la France envahirait la Libye et l'Algérie en avril 2016, en même temps. Que de villiers ou Hollande s'aventurent a répéter cela et ils verront qui a le contrôle de Paris. Squarcini, va dire a ton chien de fermer sa sale gueule, nous le tenons responsable de toutes les attaques sur les mosquées ou sur les Musulmans en Corse. Nous réclamons vengeance contre lui, agent provocateur daeshiste de la DGSI au sein du FLNC. La mafia juive sioniste ne connaît que le rapport de force, nous allons surprendre encore une fois tous les services terroristes français en les frappant la ou ils ne s'y attendent pas, cela devrait permettre a la population de rependre le contrôle de ce pays, qui s'il reste sous controle israelien est voué a la destruction a 90%. Voici donc le résumé du jeune Mourad Hamyd, litteralement persecute par la police et par la DGSI, l'administration sous domination israélienne. ''Je viens à l'instant de croiser T. B., le beau frère de Said Kouachi. Je lui ai donné ton mail même s'il ne compte pas te contacter. La soeur de T. est toujours sur Reims. Elle est en fauteuil roulant, elle a perdu un œil, elle a une sclérose en plaque, Allah swt lui vienne en aide et la guérisse, c'est une innocente. Elle est suivie par un neurologue à Reims, c'est pourquoi elle doit rester sur Reims.
T est toujours harcelé, suivi et surveillé par les flics, pour éviter de parler de l'affaire. Il est parfois convoqué pour des motifs extravagants.
Les bâtards lui ont même inventé un pseudo accident dans le nord. Il leur dit "surveillez moi, je n'ai rien à me reprocher". Mourad Hamyd, d'après T., c'est bien lui en Bulgarie. Depuis l'affaire de janvier 2015, la police le harcèle constamment, il ne supportait plus la pression sachant que son nom est passé dans tous les médias occidentaux, alors qu'il est prouvé innocent. Il a eu du mal à poursuivre sa scolarité et trouver un établissement qui veuille de lui. Quand il en a trouvé un dans la zone Est, il n'a pu assister à un examen pour cause de maladie, il a pourtant présenté un certificat médical, on lui a mis zéro, quand il s'est plaint et qu'il a justifié son absence, l'établissement avait perdu le certificat médical??? Il a eu un 8 coefficient 14, il est allé aux rattrapages et a eu 1.

Hamyd Mourad est allé au Maroc, la DGSI et l'etat français ont obtenu du makhzen, complice de l'opération de Bruxelles comme vous savez, que Hamyd pointe une fois par jour dans un commissariat marocain. De la pure folie!
T. le rencontrait parfois, d'après lui Hamyd ne supportait plus la pression à cause de son jeune âge, il a prefere quitter la France. Mais les services français lui ont collé une fiche S, des qu'il sort de France, la DGSI demande son arrestation sans aucun motif. Ils sont allés raconter qu'il se dirigeait vers la Syrie, mais c'est un mensonge de plus pour se proteger. Valls, Hollande, Dartout, Calvar et Cazeneuve sont pris a Reims, c'est fini pour eux, les preuves sont étalées au grand jour. Voila.''

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now