Une furieuse envie

image.png

Une énorme envie... de plonger mes mes dans ma terre.

De pouvoir travailler le terrain, dégager ce qui doit l'être
Délimiter certaines zones et pourquoi pas commencer à les habiliter...

Mais diable que c'est loin, surtout qu'on ne sait pas y rester la nuit.
Envie d'y être, de me poser, de m'installer.

Une furieuse envie de me sentir chez moi, à l'abri.
Une rage sur le temps perdu et sur les ennuis qui s'accumulent.

Y arriverons-nous un jour?
Aura-t-on les fonds quand les permis seront enfin disponibles?
Les banques nous feront-elles obstacles ? La chance sourira-t-elle enfin à la famille?

Je ne demande pas la lune... Juste mon abri !
Ma garantie de vieux jours tranquilles.

Gaïa, écoute-moi ! Exhausse-moi !
Ca fait tellement longtemps qu'on attend en remuant ce qui peut l'être pour y arriver....

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now