Guerre du salaire #11

image.png

Et voilà, à peine 3 mois au chômage et déjà le forem me convoque. La Belgique a vraiment hâte de virer un maximum de chômeurs.

Pourtant quand on voit les offres, on se doute bien que du travail pour tous, il n'y en a pas.
Je me demande à quelle sauce ils vont tenter de me manger, de mon côté je prépare un bel argumentaire.

J'ai proposé plusieurs solutions déjà à l'état belge, mais ils n'ont répondu qu'une seule fois pour dire que c'était à l'étude, depuis plus rien. Je sais que cela prend du temps pour qu'un politicien bouge, mais là je pense qu'ils l'ont classé verticalement. (mis à la poubelle).

Entre temps, je continue à chercher (sans trouver) un emploi, mais aussi d'autres manières légales de ramener un peu de sous dans le ménage....

Quand je pense qu'il suffirait d'un allocation universelle liée à la une loi thorpe pour régler tout ce micmac une fois pour toute... Vivement les élections qu'on en parle officiellement.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center