NEW STEEMIAN / NOUVEAU STEEMIAN (Présentation)

Bonjour, je suis nouveau sur steemit et je viens vers vous afin de me présenter.

new som1.jpg

Je suis un jeune français qui viens partager mes passions, essentiellement je suis producteur de musique "hiphop" et vous ferais partager mes compositions.

Sans titre-2-Récupéré.jpg

Déjà plusieurs musique sont disponible sur ma page Dsound et beaucoup d'autre sur ma page soundcloud. Voici le lien de ma page soundcloud pour découvrir mon univers: https://soundcloud.com/som-one1

Je m’intéresse également de très près a la blockchain, aux cryptomonaies.

Je compte aborder différents thèmes sur STEEMIT, un site que je trouve particulièrement innovant et intéressant pour les créateurs de contenue ORIGINAL !!

J'échangerais et soutiendrais la communauté STEEMIT et particulièrement la communauté francophone.

En espérant passé d'agréables moments de partage et de découverte !

A très bientôt !

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center