7 Entreprises au Royaume Uni forment un groupe autour des crypto-monnaies

Sept grandes sociétés crypto opérant au Royaume-Uni ont annoncé la formation d’un organisme indépendant de crypto-monnaie. Le groupe, Crypto UK, a déclaré que son objectif principal est «d’améliorer les normes de l’industrie et d’engager les décideurs».

Les sept principales sociétés de crypto-monnaie opérant au Royaume-Uni ont formé un organisme commercial indépendant chargé de développer des normes d’autorégulation pour l’industrie de la cryptomonnaie, en plus de «l’engagement des décideurs politiques».

Les membres de Crypto UK sont Coinbase, Etoro, Cexio, Blockex, Commerceblock, Coinshares et Cryptocompare – comprenant des plateformes de trading, des bourses, des gestionnaires d’actifs, des commerçants, des sites de comparaison et des intermédiaires du secteur de la crypto-monnaie.

« La réglementation est imminente »

Iqbal Gandham, président et directeur général de Crypto UK, a décrit la mission de l’organe commercial comme « la promotion des meilleures pratiques et de travailler avec le gouvernement et les régulateurs », soulignant son espoir que le groupe puisse se développer « le schéma directeur de ce à quoi ressemblera un futur cadre réglementaire ».

Le PDG de Coinbase UK, Zeeshan Feroz, a déclaré que l’objectif «fondamental» de Crypto UK est de «s’engager en tant qu’industrie unique avec le gouvernement», ajoutant que «la réglementation est imminente et c’est une bonne chose».

Crypto UK a publié un code de conduite décrivant les principes selon lesquels ses membres sont censés adhérer. Le code de conduite souligne la nécessité pour les membres d’opérer avec transparence et en pleine conformité avec les exigences réglementaires du Royaume-Uni, en plus de faire des propositions pratiques en ce qui concerne la gestion des fonds des clients.

Crypto UK a déclaré qu’elle cherche à « accroître la compréhension du secteur à une époque de croissance significative de la popularité », soulignant la nécessité de pression sur le gouvernement « pour introduire une réglementation appropriée pour protéger les consommateurs et les entreprises, tout en permettant au secteur de prospérer au Royaume-Uni ».

M. Gandham a décrit l’industrie de la crypto-monnaie comme étant «gravement mal comprise» par les institutions dominantes. « C’est pourquoi Crypto UK a été créé », a déclaré M. Dandham, pour « promouvoir les meilleures pratiques et travailler avec le gouvernement et les régulateurs pour s’assurer que le Royaume-Uni bénéficie du potentiel excitant de cette technologie internationale ».

Librement traduit depuis Bitcoin.com

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now