J'ai recruté une crypto-astrologue! Saviez-vous que le bitcoin est Capricorne ascendant Lion?

@ghis est une astrologue professionnelle française, tout juste reconvertie dans les cryptomonnaies depuis que nous avons parlé ensemble du bitcoin et de steemit!


Nous avons passé du temps ensemble à découvrir le fonctionnement de steemit, et j'avais oublié que c'était aussi compliqué!
Mais ça y est, son premier article vient de sortir, et traite le thème astral du Bitcoin! Découvrez que Bitcoin est Capricorne ascendant Lion, et quel influence cela a pu, peut et pourra avoir!

capricorne2.jpg

Pour vous qui vous intéressez au cours du bitcoin, qui en suivez les analyses fondamentales et techniques, je vous invite à suivre son blog qui se consacrera aux influences des astres sur l'évolution du bitcoin, ethereum, litecoin, steem, etc... ! Passez lui dire bonjour et l'encourager ;).

Vous n'êtes pas obligés de croire en l'astrologie pour y trouver votre intérêt. Mais il faut savoir que depuis longtemps l'astrologie est utilisée dans la prédiction des marchés et des entreprises. Personnellement, je crois qu'entre l'analyse technique et l'astrologie des marchés il n'y a qu'un pas. A vous de voir si vous le franchissez aujourd'hui! Par ma part j'attends de voir, et je profite de sa plume!
Voici le lien pour l'article en question :
https://steemit.com/bitcoin/@ghis/bitcoin-est-capricorne-ascendant-lion

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now