Cell to Singularity 3/?

voici la suite du jeux Cell To Singularity
Article précèdent
Partie 1 et 2

@steempower-001/cell-to-singularity-episode-1

@steempower-001/cell-to-singularity-2

voici la suite du jeux Cell To Singularity
Je continue a "fabriqué" la vie

J'ai rajouté les Cytoplasme
Cela désigne tout ce qui ce trouve a l'intérieur d'une membrane cellulaire, sauf le noyaux
image.png

............
Certaine de mes forme de vie sous-marine peuvent enfin mangé et ce reproduire par reproduction assexué et ce crée a partir d'un seul parent

Alimentation par filtration
Es une maniére passif pour certain être telle que les coquillages ou les éponges de filtré des aliment
image.png
image.png

J'ai ensuite débloqué le 1ere organisme multicellulaire , l'éponge
Ma 1ere vrai forme de vie complexe

image.png

Que la vie commence ^^
.................

image.png
image.png
image.png
image.png

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center