Artemis, oeuvre originale de Ghis

1560724_705359946163936_1862397721_n.jpg

Ce regard de défi appartient à la guerrière Artémis...qui plonge son regard dans le vôtre !

La technique

Ce travail est élaboré à partir de la technique "dripping" et mouvement sur laquelle je base beaucoup de mes oeuvres. Cela provoque des cloisonnés que je restructure selon la logique du sujet que je désire interpréter. J'ai utilisé ici des couleurs complémentaires, des bleus turquoise et des jaunes orangés qui donnent du rythme à mon personnage principal. L'accent est donné sur le regard qui semble vouloir dire beaucoup de choses.

L'ambiance

Artémis correspond à une période de séparation. Il y a de la déception dans le regard mais aussi de la résolution. Artémis sait qu'elle va se retrouver seule et se prépare à affronter cette période. La nécessaire indépendance de son chemin de vie, apparaît comme une évidence. Elle projette un regard visionnaire sur son futur et interpelle son double pour trouver sa route. Elle marchera seule désormais.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now