WIP of the tea time painting - La progression d'un nouveau tableau gourmand [ENG-FR]

Today I'm going to show you some pictures of a painting I'm doing.
This photo is the stage where I am now,
So I will make a post of its realization until then,
and tomorrow I will show you the painting once I have finished it😊


c1faz60wjn.jpg

Aujourd'hui je vais vous montrer quelques photos d'une peinture que je suis en train de réaliser.
Cette photo est l'étape où je suis rendue à présent,
je vais donc vous faire un post de sa réalisation jusque là
et demain je vous montrerai le tableau une fois que je l'aurai terminé😉


f0pmxabybl.png

My intention is to make a gourmet painting around tea time!
This is my rendition for the competition of Julia Ponkford that made me want to do a serie of paintings focused on enjoying sweets ...😉

Here is a teapot that I will then cut and paste when I'd realized my background


ahrjy7peru.jpg

Mon intention est de faire un tableau gourmand autour de l'heure du thé !
C'est ma réalisation pour le concours de Julia Ponkford qui m'a donné envie de faire une série de tableaux axés sur les petites douceurs à déguster...😉

Voici ici une théière que je vais ensuite découper et coller lorsque j'aurai réalisé mon fond


f0pmxabybl.png

The sweetness of tea time will be a donut! 🍰


7krcxfr2v1.jpg

La petite douceur de l'heure du thé sera un donut ! 🍰


h5bjrudnmi.jpg


qqc8mrz8uh.jpg

I now create the background of my painting, using my watersoluble wax pastels Neocolor II


zcefgolb3y.jpg

Je réalise à présent le fond de ma peinture, en utilisant mes crayons à la cire aquarellable Neocolor II


rff4a37wcf.jpg


5i8vpeumth.jpg

Here are the elements that I will paste at the end on my background ...


lqdyerxpyn.jpg

Voici les éléments que je collerai à la fin sur mon tableau...


c1faz60wjn.jpg

Rendez-vous tomorrow to discover the painting that I will have realized with all these elements

Je vous donne rendez-vous demain pour découvrir le tableau que j'aurai réalisé avec tous ces éléments


mdh6dlbh1h.png

Bye bye les amis !



My last posts

Original homemade garlands - Des guirlandes artisanales à mes étagères

50ra3xctbc.jpg


Collages of red for Monday - Lundi rouge en mosaique

ubr8eqop6g.png


Venetian carnival in Annecy, France - Carnaval vénitien à Annecy

mfhvqbv9j7.jpg


Art explosion 60- Oh delightful sweets ! - Peinture à croquer _

fvtmbqv8ex.jpg


Making a new painting, the WIP - quelques étapes de créations en images

pf88vz7kor.jpg




0e7cvqvsjy.png




v744elbjms.png

Collect my art on Makersplace.com




Posted with eSteem

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now