Monsieur Octopussy wish you a fantastic day - Monsieur Poulpe vous souhaite une journée fantastique [ENG-FR]

Today I present Monsieur Octopus, which is a mini painting that I made yesterday on a piece of cardboard that I recycled from a package ...

jprzupf5j6.png

Aujourd'hui je vous présente Monsieur Poulpe, qui est une mini peinture que j'ai réalisée hier sur un morceau de carton que j'ai récuperé dans un emballage...


6m39qkx8cx.png

Here are some pictures of his achievement:

Voici quelques photos de sa réalisation


0ffswi1bwr.jpg

I then glued it on a magnetic sheet to make a magnet that joined the others on my fridge ;-)


t1ixhcpx24.jpg

Je l'ai ensuite collé sur une feuille magnétique pour en faire un aimant qui a été rejoindre les autres sur mon frigo ;-)


5lnm4j8paw.jpg

But before that, I scanned it to be able to digitally transform it on my tablet

Mais avant cela, je l'ai scanné pour pouvoir le transformer digitalement sur ma tablette


wmcvz1xnrg.jpg

I embellished and added small details, to be able to make a message to stick in my comments ;-)

J'ai embelli et rajouté des petits détails, pour pouvoir en faire un message à coller dans mes commentaires ;-)


137o7565in.jpg

Voilà, je vous souhaite une journée fantastique ! _


ijxx2e49gu.png

f0pmxabybl.png

It's the perfect moment to order your colouring pages bundle at only 2.5 SBDs which makes it today a ridiculously low price you would not want to miss ;-)

712sw68lbn.png

c'est le moment idéal pour commander votre lot de coloriages à seulement 2,5 SBD, ce qui en fait aujourd'hui un prix ridiculement bas que vous ne voudriez pas manquer ;-)

f0pmxabybl.png

8zni1sgc4u.png







0e7cvqvsjy.png


Posted with eSteem

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center