Regarder Blanche-Neige et les sept nains en direct

Si «Blanche-Neige et les sept nains» de Walt Disney avait été principalement consacré à Blanche-Neige, il aurait été oublié peu après sa première en 1937 et ne le serait plus que pour des raisons historiques. Blanche-Neige est, à vrai dire, un peu ennuyeux, pas un personnage qui agit mais un personnage dont la simple existence incite les autres à agir. L'erreur de la plupart des innombrables imitateurs de Disney au cours des années a été de confondre les titres de ses films avec leurs sujets. «Blanche-neige et les sept nains» ne concerne pas autant Blanche-Neige ou le Prince Charmant que les Sept Nains et la Reine Maléfique - et les innombrables créatures de la forêt et du ciel, d’un oiseau bleu qui rougit à une tortue qui prend pour toujours monter un escalier.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

╰ ☆ ╮Voir ou télécharger le film ➤➤ http://megafilm.us/movie/408-Snow-White-and-the-Seven-Dwarfs/

╰ ☆ ╮Voir ou télécharger le film ➤➤ http://movieanjay.us/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
c66otZnSdri67kR7ps92kRX849o.jpg
Les dessins animés plus courts de Walt Disney sont tous centrés sur un ou plusieurs personnages centraux aux personnalités fortement définies, à commencer par Mickey Mouse lui-même. Ils vivaient dans des paysages simplifiés et occupaient des histoires dans lesquelles des objectifs clairs étaient clairement définis. Mais lorsque Disney décide en 1934 de faire un long métrage, il sait instinctivement que le film doit croître non seulement en longueur mais en profondeur. L'histoire de Blanche-Neige racontée dans sa source, les Frères Grimm, n'occuperait guère son temps, même à 83 minutes rapides.

L'inspiration de Disney n'était pas de créer Snow White mais de créer son monde. À une époque où l'animation était une activité minutieuse image par image et où chaque artiste devait prendre des jours ou des semaines pour dessiner des détails animés supplémentaires, Disney a imaginé un film dans lequel chaque coin et chaque dimension contiendrait quelque chose de vivant et d'émouvant. De haut en bas, de l'avant à l'arrière, il a rempli le cadre (c'est pourquoi la décision de Disney dans les années 1980 de publier une version «écran large» recadrée était tellement erronée et s'est rapidement rétractée).

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center