Visite à l'hôpital en vélo - my actifit report - 5 décembre 2019

Aujourd'hui je suis allé visiter mon grand-père qui est hospitalisé en vélo. Je suis parti assez tôt, vers 9h30 de Saint-Denis-de-Brompton pour aller rejoindre ma mère à la boutique pronature afin de magasiner pour un nouveau manteau d'hiver. Le trajet en velo etait de 19 km.

Nous sommes ensuite aller diner au Benny&Co ce qui a inclus environ 6.2 km de vélo.
Nous avons mangé une poutine au poulet avant s'aller visiter mon grand-père au CHUS de Fleurimont qui est à une distance de 2km du restaurant. Après avoir passer une heure ou deux avec mon grand-père, je suis retourné à Saint-Denis-de-Brompton qui est à 22km du CHUS.

Au total, j'ai fait 50km de vélo dans Sherbrooke, une ville avec beaucoup de cotes.

Vous pouvez voir le trajet emprunté ci-dessous.

Je suis épuisé et je vais me coucher maintenant! Demeurez actifs!

16341
Cycling
Height
176 cm
Weight
103 kg
Body Fat
%
Waist
cm
Thighs
cm
Chest
cm

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now