hehe, juste un petit mot à propos de la délégation, j'imagine que ça doit faire un truc de voir ça arriver sans prévenir :)
Je déléguais sur Steem histoire de promouvoir la communauté française, mais après le rachat de Steemit Inc. par Justin Sun, j'avais décidé de partir et de tout vendre... C'était sans compter le lancement de Hive, et je dois dire que non seulement le stake de Steemit n'est plus là, mais ça a redonné du baume au coeur à beaucoup de gens, moi y compris.
Du coup, je ne pars plus, je n'ai toujours pas énorme de temps pour être super actif (ça devrait changer d'ici 3-6 mois) mais je peux au moins re-déléguer histoire de motiver les gens à reformer une communauté active et créative ici, sur Hive (où devrais-je dire: la ruche? :P ) Et puis comme Justin et ses potes ont décidé de claquer leurs thunes histoire de maintenir le cours du steem plus haut que celui de hive, mon powerdown sur steem fait rentrer encore plus de hive, d'où la délégation de ~100'000 HP.
Et je terminerai par une question: mon but est de soutenir la communauté francophone en général, mais comme ça fait un moment que je n'ai pas suivi ça de près, je ne sais pas s'il y à d'autres groupes de curation français, ou bien est-ce que vous êtes les derniers irréductibles gaulois/québécois? Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller? Un grand merci d'avance!
RE: La Ruche vous informe...