37

timevalor.com

Arthur Myard
Time | Crypto | Technology | Value
Available
Used
Resource Credits
245 Followers
35 Following
Lyon / France
April 2, 2018
timevalor.com
fr
6y
RE: L'inévitable essor des cryptomonnaies
Géniale cet article
$ 0.000
2
1
timevalor.com
steempress
6y
RE: Faites un Don : 1 centime d'euro pour une heure de travail
Merci @imealien J‘espère qu‘un jour un système basé sur temps verra le jour. Bonne journée!
$ 0.000
0
timevalor.com
cryptofr
6y
RE: Qui suis-je?
Salut, je te suis sur tweeter! Merci pour l’article et bienvenue sir steemit!! A très bientôt.
$ 0.000
1
1
timevalor.com
bitcoin
6y
RE: Analyse technique 16-04-2018 | Bitcoin
Merci pour l‘analyse 👌
$ 0.000
1
1
timevalor.com
cryptocurrency
6y
RE: Les cryptos : Avantages vs inconvénients
Merci pour l’article, les Crypto-monnaies ou « actifs » se popularisent. Grâce à ce genre d’article neutre et de mon point de vu objectif, nous serons nombreux à mieux comprendre les avantages et
$ 0.000
1
1
timevalor.com
timevalor
6y
RE: Rapide Introduction : le 02/04/2018 à Lyon
Bonjour @Roxane: Oui je suis de Lyon :-) Merci pour les contacts!
$ 0.000
0
timevalor.com
fr
6y
RE: Il y a de très bonnes raisons d'être Bitcoin Holder !
Merci d'apporter ta pierre à l'édifice :-) Un réel plaisir à lire!
$ 0.000
0
timevalor.com
fr
6y
RE: On vous ment sur Kyoto
Un réel plaisir de vous lire. J’adore le Japon! Merci encore.
$ 0.000
0
1
timevalor.com
timevalor
6y
RE: Rapide Introduction : le 02/04/2018 à Lyon
Merci, je vais faire de mon mieux pour apporter une "plus value" à la communauté et me faire plaisir en même temps. J'adore le concept. A bientôt @forexflo!
$ 0.000
1
timevalor.com
fr
6y
RE: La chute du marché oblige 9 Crypto Funds à fermer leurs portes
Article très intéressant. Je reste positif sur l’avenir. Rendez-vous dans deux ou trois ans.
$ 0.000
0
1
timevalor.com
blockchain
6y
RE: Le train des cryptomonnaies repartira!
C'est fait :-) Merci du conseil!
$ 0.000
0
timevalor.com
gdc
6y
RE: 🗞 La Gazette des Cryptos [GdC], 3 Avril💰
Merci très synthétique et interessant!
$ 0.000
0
timevalor.com
fr
6y
RE: Crypto Monday's #4 : Votre point crypto sur les événements du week-end. (Telegram / Cinéma / Singapour)
Excellent article. Très bien écrit et je sens que du temps à était investit. Je suivrais les autres posts. Bonne continuation!
$ 0.000
1
1
timevalor.com
introduceyourself
6y
RE: Présentation Raiyos
Bienvenu @Raiyos! Je suis aussi nouveau et j’aime beaucoup le concept de l’ensemble des applications de STEEM. Bon voyage et au plaisir de se recroiser.
$ 0.000
0
timevalor.com
timevalor
6y
RE: Rapide Introduction : le 02/04/2018 à Lyon
Merci pour ton commentaire de qualité, je m’efforce de produire du bon contenu. A très vite.
$ 0.000
0
timevalor.com
timevalor
6y
RE: Rapide Introduction : le 02/04/2018 à Lyon
Merci @frenchysteemian! J'adore le concept!
$ 0.000
0
timevalor.com
blockchain
6y
RE: Le train des cryptomonnaies repartira!
That's normal it's my website ;-) I'm loving talking to robot!
$ 0.000
0

Follow, be first to know

Nothing found in comments.