Quels gadgets et accessoires technologiques l'équipe de Xataka a-t-elle achetée en mars?
Pour des raisons de travail et de passion, les rédacteurs d'Engadget sont habitués à se tenir au courant des développements technologiques et nous avons même la chance d'en essayer quelques-uns. Bien sûr, c’est une chose de l’avoir entre vos mains et une autre de décider de faire le pas et de les acheter, là où nos besoins et notre budget sont déjà remis en question. Nous avons discuté avec les rédacteurs en chef d'Engadget pour nous dire quels gadgets ils ont achetés en mars et pourquoi ils l'ont choisi.
Xiaomi Youth Wireless Bluetooth Earphones
L'achat d'Antonio Sabán
J'ai acheté les écouteurs Bluetooth sans fil Xiaomi Youth (17,08 euros) car j'avais toujours besoin de porter un casque sans fil dans ma veste lorsque je quittais la maison. la pluie, comme ils sont.
Pourquoi Xiaomi? Je les ai choisis parce que j'utilise les écouteurs Xiaomi Piston depuis des années et que j'ai toujours aimé la qualité audio et