29

professeur

Lémia
Available
Used
Resource Credits
20 Followers
3 Following
November 9, 2021
professeur
Regional Press
3y
RE: A sad ending
Oui en effet triste fin pour un enfant si jeune
$ 0.000
0
professeur
Regional Press
3y
RE: Furnishing a puppet theater share
Très bonne initiative. C'est un moyen de faire de la classe un lieu de vie
$ 0.000
0
professeur
Regional Press
3y
RE: les Energies Renouvelables
Belle prestation Fethi. Tes élèves apprécieront certainement.
$ 0.000
0
professeur
Regional Press
3y
RE: les Energies Renouvelables
Belle prestation Fethi. Tes élèves apprécieront certainement.
$ 0.000
1
professeur
Regional Press
3y
RE: Presentation
Bienvenue dans la communauté
$ 0.000
0
professeur
Regional Press
3y
RE: Stress
Le mode de vie et l'addiction aux nouvelles technologies est aussi source de stress
$ 0.000
0
RE: Mon propre tutoriel vidéo sur Hot Potatoes
J'ai vu ta vidéo, je trouve les exercices que tu as proposés intéressants
$ 0.000
0
RE: Challenge : Comprendre Hot Potatoes via H5P
Voici ma réponse au challenge
$ 0.000
0
professeur
Regional Press
3y
RE: Je me présente
Merci pour votre accueil . Je suis en train de découvrir la communauté.
$ 0.000
0
professeur
Regional Press
3y
RE: Je me présente
En effet ce sont deux belles villes. Merci pour l'accueil chaleureux.
$ 0.000
0
professeur
Regional Press
3y
RE: Je me présente
Merci beaucoup, contente de faire partie de la communauté
$ 0.000
0

Follow, be first to know

Nothing found in comments.