60

nialalolleur

Niala
Humoriste et chanteur amateur
Available
Used
Resource Credits
April 23, 2023
nialalolleur
photofeed
1M
📸 PhotoFeed Contest - Portrait Photography Round 80
Hello, toujours un portrait de Sonia lors de l'interprétation de son one women show. La salle n'était pas très remplie mais l'ambiance était au rendez-vous. A plus.
$ 0.297
41
13
nialalolleur
photofeed
1M
📸 PhotoFeed Contest - Black & White Photography Round 79
Hello, toujours des photos de Sonia pour ce concours, la seule que j'ai pu photographier sur scène mais j'espère bientôt d'autres pour la saison prochaine. Je met pas de photo de moi pour ce concours,
$ 0.239
32
13
nialalolleur
photography
1M
📸 PhotoFeed Contest - Portrait Photography Round 79
Hello, pour le concours un portrait d'une copine de théâtre. Quand j'ai fais sa première partie je lui ai proposé de faire quelques photos d'elle pendant qu'elle était sur scène. A plus.
$ 1.886
231
16
nialalolleur
fun
1M
Rima la beurgeoise
Hello, une copine de stand-up avec qui je suis monté en covoiturage à Villard de Lans. Elle se nomme ainsi car elle se défini comme un mélange entre une beurette et une bourgeoise. Mais sur cette photo
$ 0.319
29
15
nialalolleur
fun
2M
Encore une belle soirée
Hello, encore une belle soirée hier soir à Villard de Lans avec des copines de stand-up. Nous avons était très bien accueillis dans une brasserie qui produit des limonades bio et avec des arômes très sympa
$ 0.325
50
19
nialalolleur
fun
2M
Dernière représentation de la saison
Hello, on m'a invité à participer à cet événement à Villard de lans, une station de ski mais qui est aussi très touristique l'été. Ce sera la dernière de la saison, mais déjà des dates de prévues pour
$ 0.295
22
9
nialalolleur
photography
2M
Encore une belle soirée
Hello, encore une super soirée Mardi dans un bar en rooftop avec un public très chaleureux. Encore une bonne dose de rires et d'applaudissements dans cet endroit que je connaissais pas et j'espère pouvoir
$ 0.252
22
21
nialalolleur
fun
2M
Demain au Barradis
photo : Joseph Caprio Hello, **demain je suis sur un plateau de stand-up dans un endroit particulier, un lieu avec un toit terrasse de 2000 m2. Il nomme cela un tiers lieu avec plein d'activités, comme
$ 0.289
25
12
nialalolleur
photography
2M
Première partie
Coucou, souvenir d'une première partie de Sonia pour son one women show à la comédie de Grenoble. Je lui avais proposé de faire quelques photos de son passage pendant le spectacle. A plus.
$ 0.282
29
9
nialalolleur
fun
3M
"Kid" de Eddy de Pretto
Un peu moins fier de cette prestation, et un grand merci à Claire Giuffredi, ma coach vocal qui m'a soutenu pour cette audition publique. Un peu en dessous de mes attentes et de mes résultats en coaching,
$ 0.273
26
6
nialalolleur
fun
3M
Les dates de Juillet
Photo : Joseph Caprio Hello, déjà 3 dates de prévu pour le mois de Juillet. Le 5 dans un bar pour un plateau organisé par un pote. Le 16 au Baradis, un bar en rooftop au dessus d'un immeuble et le 19 dans
$ 0.257
22
7
nialalolleur
fun
3M
"Champagne" de Jacques Higelin
Hello ma restitution en public de la chanson "Champegne" de Jacques Higelin. Un bon moment partagé avec ma coach de chant Claire.
$ 0.340
40
6
nialalolleur
fun
3M
Restitutions 2024
credit photo : Joseph Caprio Hello, dimanche dernier c'était le restitution de ceux qui prennent des cours à la comédie de Grenoble. Un bon moment ou j'ai découvert les sketchs de certains participants.
$ 0.325
32
12
nialalolleur
fun
3M
Audition de chant
Hello, hier soir c'était mon audition publique de chant avec deux chansons "Lid" de De Pretto et "Champagne" de Higelin. Un bon moment ou j'ai pu aussi profiter des prestations des
$ 0.298
32
14
nialalolleur
fun
4M
En plaine répétition
Photos : David Billy Grenoble Hello , c'est les répétitions en ce moment avec ma coach de chant Claire. Mercredi 12 juin je devrais interpréter une chanson de Higelin "Champagne" et une de Eddy
$ 0.273
24
13
nialalolleur
fun
4M
Candidature au BAP festival
Hello, je viens d'envoyer ma candidature au BAP festival, BAP pour blagues à part. Un festival qui a un tremplin jeunes talent et qui se déroulera en Octobre 2024. C'est à Joué-lès-Tours, pas loin de Tours.
$ 0.298
15
5
nialalolleur
photography
4M
Nouveau challenge
Hey coucou, un nouveau challenge organisé par une association. Un concours pour mettre en avant les humoristes locaux, pour cela il faut envoyer une vidéo de 3 minutes dans une prestation devant un public.
$ 0.380
30
5
nialalolleur
fr
4M
En pause
photo : Joseph Caprio Hey coucou, une petite pause dans mes représentations, je cherche à créer mon premier one man show et pour cela il me faudra une heure de sketch. Cela pourrait être jouable si j'étais
$ 0.350
30
8
nialalolleur
photofeed
4M
Première partie
Hier soir je faisais la première partie de Sonia qui se fait appeler Lady Psy et qui se produisait dans son seul en scène "confessions intimes". J'avais un passage de 5 minutes pour des causes
$ 1.149
179
12
nialalolleur
fr
4M
Bonne ambiance
Photo : Joseph Caprio Une bonne soirée Dimanche avec une bonne ambiance même si je n'ai pas gagné. Toujours un peu plus difficile quand on passe le premier, mais c'est la règle. Le gagnant de la fois
$ 0.384
29
18

Follow, be first to know

Nothing found in posts.