25

nejla

Nejla
Available
Used
Resource Credits
7 Followers
8 Following
October 24, 2021
nejla
hiver
3y
Des plats tunisiens hivernaux pour se réchauffer
Rien de plus efficace, pour se réchauffer, que de bons plats chauds, piquants. Lablabi | -ingrédient-| 300 gr de pois chiches déjà trempés la veille. cumin du Pain perdu petites câpres olives ail citron
$ 0.000
1
1
Ma Tunisie
Tunisienne et fière de l'être, j'ai choisi ce réseau social pour vous faire découvrir les merveilles de mon pays.. Je posterai mes publications par thème: d'abord je présenterai les villes les plus célèbres,
$ 0.022
3
1
5
Je me présente
Je m'appelle Nejla, je suis originaire de Nabeul, je suis passionnée par la lecture et les voyages, ces deux dernières me permettent de m'extirper de la routine, de retrouver un sentiment de liberté, et
$ 0.195
4
1
Je me présente
Je m'appelle Nejla
$ 0.000
1

Follow, be first to know

Nothing found in posts.