39

marbal

Marbal
Available
Used
Resource Credits
32 Followers
3 Following
November 13, 2017
marbal
fr
7y
Encore des hards-forks pour le Bitcoin et un pour le Litecoin !
Et oui, de nouveaux hards-forks vont avoir lieu sur la blockchain Bitcoin, à vrai dire, depuis le Bitcoin Cash le 1 août, ils s’enchaînent à une vitesse folle ! Je vais vous présenter tout ceux qui arriveront
$ 0.040
6
7
marbal
fr
7y
Comment expliquer la grande montée des cryptomonnaies ?
Salut, dans cet article on va voir comment on peut expliquer la récente hausse des cryptomonnaies. Let's go ! Ok, tout d'abord, tout le monde s'est mis à parler du Bitcoin d'un coup d'un seul, et part
$ 0.732
3
mcitron
fr
7y
marbal reblogged
📣 Changements du Système de Curation avec la HardFork 20 📣
Nous avons des informations concernant le HF20 qui pourrait grandement changer le système de Curation de Steem. Image Credit Comment la curation fonctionne-t-elle aujourd'hui? La plupart des votes effectués
$ 7.923
57
23
5
marbal
fr
7y
Les prochains hard-forks du Bitcoin (beaucoup)
Salut, bon alors, il va y avoir PLEIN de nouveau forks du Bitcoin, mais vraiment beaucoup, donc, arrêtons un peu de parler et... Let's go ! Hard-forks à venir Ok, la première est prévue pour le 12 décembre
$ 0.000
1
marbal
fr
7y
La chute des corps
Salut, aujourd'hui on se retrouve Si je vous demandais de choisir entre une balle de golf et une balle de ping-pong lâchées en même temps à la même hauteur, selon vous, laquelle toucherait le sol en premier
$ 0.000
2
marbal
fr
7y
Pourquoi je déteste Apple !
Hello, on se retrouve aujourd'hui pour que je vous explique pourquoi je déteste Apple et essayer de vous "convertir" à android et windows, mais ce ne sera pas une mince affaire ! Tout ce que
$ 0.000
2
3
marbal
fr
7y
Comment savoir ce que google récupère sur nous et les supprimer ?
On se retrouve aujourd'hui dans un petit article pour savoir ce que récupère google sur nous, car il analyse absolument chaque chose que l'on fait, pour déduire des choses et les revendre. Donc premièrement,
$ 0.054
4
1
marbal
fr
7y
La relativité générale
Cette fois, nous allons parler de la relativité générale, cette magnifique théorie créée par Albert Einstein pour (encore plus) détruire les idées de Newton, qui étaient jusqu’à l'arrivé d'Einstein reconnues
$ 0.000
5
3
marbal
fr
7y
Comment avoir un mot de passe fort ?
Dans cet article, nous allons voir comment avoir un bon mot de passe, un mot de passe dur à hacker, pas comme le nom de votre chien ou votre date de naissance? Let's go ! Il y a deux manière d'avoir un
$ 0.000
2
2
marbal
fr
7y
Faut il vendre ses Bitcoins ? Débat #1
Oui ou non ?, vendre ou ne pas vendre ?, garder ou ne pas garder ? C'est ce que l'on va voir dans le premier article de la série Débat. Prêt, commençons ! Je vais procéder sous forme de débat, comme si
$ 0.000
5
1
marbal
fr
7y
Top 10 de mes applications préférées ! ( Et utiles )
Dans cet article, je vais vous faire découvrir mes 10 applications préférées sur mon téléphone, pas seulement en rapport avec les cryptomonnaies, tous domaines confondus. Bien sur, je vais vous donner
$ 0.117
5
2
marbal
fr
7y
La blockchain Bitcoin en galère...
Petit article pour vous montrer l'étendu du problème avec la blockchain Bitcoin. En effet, beaucoup trop de transactions sont en attente de validation et le chiffres monte très vite, au moment où j'écris
$ 0.000
4
1
marbal
fr
7y
Nouveaux hard-forks du Bitcoin ( et oui, encore !)
Bon, alors, par quoi commencer ? Déjà, je n'étais pas vraiment heureux du Bitcoin Diamond, mais là, le Bitcoin par en **** . Il n'y aura pas un fork du Bitcoin, ni deux, mais trois !, répartis dans les
$ 0.000
3
marbal
fr
7y
Explication de la pyramide Ponzi
Comme son nom l'indique, cette pyramide, une arnaque, à été crée par Ponzi, un escroc italien du 20eme siècle. Tout simplement, elle consiste à payer les nouveaux arrivants d'un système avec l'argent des
$ 0.000
2
marbal
fr
7y
Hypothèse pour l'utilisation de l'Ethereum dans la vie de tous les jours
Voici un article pour présenter une idée que j'ai eu pour utiliser l'Ethereum dans la vie de tous les jours. Si c'est l'Ethereum et pas le Bitcoin, c'est grâce à la possibilité de créer des smart-contrat.
$ 4.927
4
marbal
fr
7y
Comment je m'amuse avec des Bitcoins
Petit article pour vous parler de Bitsler, un site de "gambling". Le concept est simple, vous pouvez miser des Bitcoins que vous avez envoyés vers ce site, ou utiliser le faucet qui vous rémunère
$ 0.036
16
2
marbal
fr
7y
Blockchain, est-ce vraiment une si bonne idée que ça ?
Blockchain, est-ce vraiment une si bonne idée que ça ? Bon, commençons : Le plus gros problème que pose la blockchain est la consommation d’énergie, rien que la blockchain Bitcoin consomme autant qu’une
$ 0.000
8
7
marbal
fr
7y
Comment je gagne entre 500 et mille satoshis par jour
Ce site s'appelle adbtc. Le concept de ce site est assez connu, vous regardez des pubs et c'est tout ! Vous vous faites un compte, vous allez dans l'onglet "surf ads" et le site vous rémunère
$ 0.000
11
1
marbal
fr
7y
Prédictions crypto en fonction des prix
Dans cet article, on va analyser l'évolution des prix des différentes cryptomonnaies depuis un an et calculer prix dans un an en considérant qu'ils suivront la même vitesse. Ce ne sont que des statistiques,
$ 0.037
24
2
marbal
fr
7y
Les caractéristiques des principales cryptomonnaies
Le Bitcoin : C'est la plus ancienne, mais c'est aussi celle qui vaut le plus cher. C'est grâce à elle que tous cet écosystème existe aujourd'hui, donc on peut la considérer comme la monnaie mère. L'Ethereum
$ 0.051
42

Follow, be first to know

Nothing found in blogs.