Isabel Pantoja met la voix à l'intro de Paquita Salas et le groupe est divisé entre moralité fiscale

Words
154
Reading
1 min
Listen
Play
7y

Le 28 juin, la troisième saison de 'Paquita Salas' sera disponible sur Netflix sur demande. La série créée par Javier Calvo et Javier Ambrossi revient avec Isabel Pantoja en tête de sa ligne originale et Terelu Campos en tant que star.

Dans WATmag

Nous avons vu Paquita Salas (deux fois) seulement pour extraire les meilleures phrases de la deuxième saison

D'Alberto Jiménez à Rosalía en passant par la Pantoja

La chanson originale composée pour la série Javi est issue de l'écriture d'Alberto Jiménez, le chanteur de Miss Caffeina, qui a repris le travail avec les Javis après avoir composé plusieurs chansons originales de "La Llamada". Cependant, pour la deuxième saison et profitant de la montée du phénomène Rosalía, Ambrossi et Calvo décidèrent d’être la responsable de la gestion des versions des strophes de Jiménez.

Maintenant, avec Isabel Pantoja devenue un mème inspirant en raison de sa participation à 'Survivors', les Javis surprennent à nouveau

Isabel Pantoja met la voix à l'intro de Paquita Salas et le groupe ... | Ecency