25

joffioso

Joffioso
Je suis en pleine découverte de ce réseau social.
Available
Used
Resource Credits
10 Followers
2 Following
Plaisir
January 23, 2018
joffioso
life
7y
The sky is the limit
snow day in France with a beautiful sky over the fields. Steepshot | IPFS | Google Play
$ 0.191
3
3
joffioso
snow
7y
Snow on a bike
Je me suis réveillé ce matin et tout était blanc ! Steepshot | IPFS | Google Play
$ 0.000
4
joffioso
photography
7y
Stormtrooper never die ✨
Graffiti of a Stormtrooper un nature Steepshot | IPFS | Google Play
$ 0.000
2
joffioso
serie
7y
Ma série préférée de la rentrée!
"La Casa De Papel" est pour moi une des série que je préfère en cette année 2018! En effet le récit rondement mené d'un braquage de maître nous plonge dans un suspense sans égal. Voici le lien
$ 0.000
1

Follow, be first to know

Nothing found in blogs.