Changer de vie, cela demande pas mal de préparation ;)
Sisi, c'est le mot qui me vient à la tête quand j'imagine le taf qu'il faut faire pour un tel déménagement.
Et une belle série de paperasse aussi.
D'abord, faudra trier : Ce que l'on sait/peut/doit garder. Pas évident ni rentable de tout amener là-bas.
Vendre le surplus, ce qui ne sera pas de tout repose, mais toujours mieux que d'apporter aux containers poubelles.
Trouver un moyen malin de faire parvenir ce qui restera jusque là bas, à 80€+ le trajet en voiture, faudra sûrement trouver une autre idée.
Ensuite y a les papiers et les démarches:
Ce qui est sur c'est que comme plusieurs d'entre-vous m'ont signalé, le pôle emploi semble être au moins aussi lent que notre Forem pour renseigner les gens, j'espère que pour les sanctions leur lenteur sera au moins égale.
Depuis mon premier mail, je n'ai recu que uniquement des accusés de réception ( qu'ils n'ont pas réussi/voulu bloquer), y en a pas un qui a ne fut-ce que répondu : Bonjour, on s'occupe de vous au plus vite... RIEN, nada...
Vais contacter le consulat belge, ils seront plus rapides et auront normalement aussi les réponses.
Et on se parlera entre compatriotes, lol.
Je pense, qu'une fois tout cela effectué, y aura comme un gros poids en moins sur les épaules, et aussi tout un tas d'économies sur les frais de vie.
https://steempeak.com/steempeak/@itharagaian/changement-au-niveau-du-blog
Helping the project : https://www.paypal.me/lebastion
Helping the author : https://www.paypal.me/Lordolivier
We of course accept cryptos:
All donations are appreciated and welcomed, thank you.