Nous annonçons notre intention de passer officiellement au bilinguisme, afin de tenter de nous faire remarquer par d'autres communautés qui pourraient être bien plus actives que la Francophonie.
Nous allons donc à partir des prochains posts passer à la double colonne. Ayant le FR à droite et le En à gauche.
Nous pensons que la double colonne est la méthode la plus adaptée car elle n'oblige pas à doubler les images ni à prioriser une langue par rapport à l'autre tout en n'obligeant pas le lecteur à scroller un long texte avant d'arriver à la partie qui l'intéresse.
Nous resterons donc dans l'univers FR, mais pas restreint au FR uniquement. Bien entendu nous ferons comme nous le demandons à la curation, nous passerons à un minimum de 600 mots puisque deux langues, cela va sans dire.
Nous avons pendant plusieurs années tenté de raviver la flamme FR, parfois en poussant des petites gueulantes avec la crainte de passer pour le mauvais bougre qui râle tout le temps, souvent cela à fonctionné et fait bouger quelques-uns pendant quelques semaines, mais à chaque fois cela retombe tel un soufflé mal cuit. Il y a eu évidemment aussi beaucoup de promesses dont aucune tenue. (Participations, mises en avant, intégrations, actions en commun ... et autres).
Nous espérons ainsi amener du sang neuf et pourquoi pas booster les projets autres que la délégation. Nous persévérons pour le développement de la principauté du Bastion et de son travail politique.
Peut-être y trouverons-nous aussi des ambassadeurs, chose qui fut également impossible dans le monde FR. Nous pourrons ainsi voir s'il y a une différence ou non du même coup, entre ces communautés. Car après tout, rien ne garanti que cela fonctionnera mieux, les mêmes travers y seront peut-être tout autant représentés?
Si vous avez déjà fait la démarche de votre côté et connaissez des trucs et astuces pour s'y faire accueillir et repérer, n'hésitez pas à nous en parler.
Nous continuerons cependant un moment avec les LIVES en FR uniquement. Seuls les écrits seront donc impactés et ils garderont une version FR ce qui devrait permettre aux habitués de ne pas être lésés.
LA TAVERNE ENTR'AIDE - Where Gamers and streamers meet Crypto Adepts
Grandir ensemble... C'est notre devise.
Discord | ECU | Site | Twitch | Dons/Participation Crypto | Aides Paypal/Streamlabs
Délégations en un click: 10 HP | 50 HP | 100 HP | 500 HP |1000 HP | 5000 HP