Suite au décès du père d'@itharagaian, la Principauté du Bastion se met 3 jours en deuil.
Pour de plus amples informations ou pour les condoléances, merci d'interagir sur le post du petit message d'@itharagaian
vous pouvez laisser un commentaire; pour les proches, un message est également disponible sur Facebook, et le site des pompes funèbres Borgno à Mons.
Suite aux circonstances exceptionnelles qui frappent la famille, le LIVE de ce mercredi est compromis, nous avons à nous occuper de devoirs administratifs pour préparer l'incinération se déroulant jeudi a 14h30.
Après un moment de recueillement, la famille accueillera ensuite les invités dans une petite réception privée afin de parler des événements en commité restreint.
Aux environ de 17h00 le jeudi, nous récupérerons l'urne afin de la placer chez nous et de permettre à ceux qui n'ont pu se déplacer de rendre un dernier hommage si le cœur leur en dit, au rythme choisi par chacun.
Nous devrions pouvoir assurer le live du samedi, ce qui permettra de reprendre un rythme de vie plus normale et d'éviter de broyer du noir.
Et nous ferons un programme qui nous siéra au mieux.
ItharaGaian et son fr^ère ont une idée qui germe, une émission en live un peut particulière que nous pourrions animer; deux HPi qui débattent en direct, avec des avis diamétralement opposés, chacun avec ses arguments, le programme pourrait s'appeler, "les frères pétards" ... Par exemple.
Nous vous en parlerons également une fois quelques scenarii en places.
LA TAVERNE de la Principauté du Bastion - Grandir ensemble... C'est notre devise.
Discord | ECU | Site | Twitch | Dons/Participation Crypto | Aides Paypal/Streamlabs
Délégations en un click: 10 HP | 50 HP | 100 HP | 500 HP |1000 HP | 5000 HP