40

heerdaai

Heerdaai
Francophone
Available
Used
Resource Credits
229 Followers
42 Following
Hauts-de-France
March 12, 2018
heerdaai
ecology
6y
RE: 🌍🌏🌎 Sauvons la Planète! Pissons sous la douche!! 🌎🌏🌍
Il y a énormément de gaspillage de ressources dans l’hémisphére nord. Quand on voit que notre société considère qu’extraire du pétrole, le transporter dans une raffinerie, en faire du plastique, le mouler,
$ 0.000
0
heerdaai
fr
6y
RE: Journal d'un mineur : Résumé semaine 36
Félicitations pour ton lancement de ces nouveaux masternodes. En ce moment je suis moi aussi dans l'optique de miner pour vendre rapidement pour les vacances. Je suis passé sur le BitcoinZ qui semble pas
$ 0.065
2
1
heerdaai
fr
6y
RE: Tuto : Débuter dans le minage / Comment miner ?
Très bonne vidéo qui va aider beaucoup de débutants ! J'ai justement un ami qui attend le prochain bullrun pour commencer à miner. Je comptais lui faire un tuto écrit, et tu as fait mieux :)
$ 0.065
2
1
heerdaai
worldcup
6y
RE: La soirée va être agitée.. On est en finale!!
Vraiment géniale cette demi-finale. Il y avait une ambiance de folie au Zénith de Lille !
$ 0.055
1
1
heerdaai
fr
6y
RE: SteemWhale.io ? " Pay to spray " !
C’est une super idée de pouvoir jouer avec la baleine et faire des dons pour la protection des océans en même temps. Espérons que quelqu’un fera le même projet à Ostende.
$ 0.020
1
1
heerdaai
football
6y
RE: La Belgique et son surréalisme
Maintenant que je regarde sur mon PC c'est plus évident. Sur mon téléphone le noir apparaissait vraiment bleu et le jaune apparaissait en blanc, surtout sur la partie de droite. En tout cas ce serait génial
$ 0.082
2
1
heerdaai
fr
6y
RE: Journal d'un mineur : Résumé semaine 33
Heureusement que le Lyra2z existe. Je suis dans la même situation : impossible de miner un autre algo sans atteindre des températures extrêmes.
$ 0.000
1
1
heerdaai
football
6y
RE: La Belgique et son surréalisme
Pas mal ^^ mais ils ont mis les couleurs de la France
$ 0.047
1
3
RE: Résultat challenge #francophonie2018
Merci beaucoup ! C’était un beau challenge.
$ 0.000
0
heerdaai
fr
6y
RE: Présentation et découverte de Steem
Très bonne idée d'avoir fait cette présentation. C'est vrai que Steem est une plateforme avec pas mal d'avantages et on peut aussi citer le fait que son fonctionnement permet d'éviter toute publicité.
$ 0.000
1
1
heerdaai
fr
6y
RE: Réflexion du soir bonsoiiiiir ^^
La prochaine fois que je résout un problème informatique je fais une roulade ! Non je plaisante ^^
$ 0.000
1
1
heerdaai
fr
6y
RE: Dash 101 en français, ça c'est fait !
Après plus de 6 mois dans les crypto-monnaies j'ai appris pas mal de choses grâce à cette série de vidéos. C'est vraiment très instructif. Tes 7 premières vidéos s'appliquent à pas mal de crypto-monnaies,
$ 0.093
2
1
heerdaai
fr
6y
RE: Journal d'un mineur : Résumé semaine 32
Pour réintégrer ta clé privée dans un nouveau wallet tu devras retourner dans la console du wallet et faire importprivkey suivi de ta clé privée entre guillemets. Il faut bien faire attention aux majuscules
$ 0.000
0
heerdaai
fr
6y
RE: Journal d'un mineur : Résumé semaine 32
Pour tes wallets importants tu peux noter tes clés privées sur papier en tapant dumpprivkey dans les wallets. Ça te permet de ne pas perdre tes coins même si tu perds tout ton matériel informatique. Après
$ 0.000
1
2
heerdaai
fr
6y
RE: - Frites Maison de Patate Douce au Four -
C'est trop bon les frites de patate douce. Ton article donne faim
$ 0.000
0
1
heerdaai
fr
6y
RE: Passage des 100 abonnés YouTube / 420 Steemit + mon installation mining
La photo de Rune (du COSS) 😂 Je ne m'attendais pas à voir une dédicace au COSS dans tes vidéos. Pas mal ton installation, mais je me suis toujours posé une question : est-ce que l'humidité d'une cave
$ 0.000
1
1
RE: Challenge Francophonie2018 – M’Bouanatsa – Mayotte – Océan Indien
Ça donne vraiment envie d'y passer des vacances.
$ 0.000
1
1
heerdaai
fr
6y
RE: Il arrive !
Génial ! Je ne savais pas que tu étais en train d'écrire un livre.
$ 0.020
1
1
heerdaai
dlive
6y
RE: Comment les crypto-monnaies sont elles minées
Ta vidéo explique vraiment bien ce qu'est le mining.
$ 0.000
1
1
heerdaai
fr
6y
RE: Challenge #Francophonie2018, Bû, France
L'avantage dans un village de cette taille c'est que tout le monde se connait. Et son nom va vite à écrire ;)
$ 0.000
0
2

Follow, be first to know

Nothing found in comments.