40

gspohu

Gspohu
CEO Cairn Devices
Available
Used
Resource Credits
35 Followers
4 Following
Strasbourg
July 17, 2017
gspohu
fr
7y
[FR] Projet - Open Computer, un ordinateur portable modulaire !
Je vous en avais déjà un peu parlé lors de mon article "[FR] Mon expérience - Faire face à l'escroquerie au courrier officiel", je veux bien sûr parler du projet Open Computer. Open Computer,
$ 0.207
24
22
5
gspohu
fr
7y
[FR] Design - Retour d'expérience du tri de cartes
Ceci est le premier article d'une série sur le design. Des bonnes pratiques aux méthodes de recherche d'idée, d'organisation du contenu, de création et de validation du design. En effet, dans le logiciel
$ 0.274
7
3
2
gspohu
fr
7y
[FR] L'admin système - Automatiser ses installations avec debconf
Bonjour à tous, Aujourd'hui, je vais vous parler, d'un petit utilitaire bien pratique, debconf. Si j'ai décidé de faire un article sur ce sujet, c'est que j'ai dû faire des recherches pour automatiser
$ 1.159
7
4
1
gspohu
fr
7y
[FR] Mon expérience - Faire face à l'escroquerie au courrier officiel
Peu de temps après avoir créé mon entreprise, j'ai commencé à recevoir des courriers étranges. Au début, j'ai eu un doute, mais j'ai vite compris que ces courriers sont une arnaque classique. Ils n'hésitent
$ 6.605
22
14
3
[FR][Gspohu] Introduce myself - Mes débuts sur Steemit
Bonjour à tous ! Je fais mes débuts sur Steemit, donc soyez indulgent et pas d'inquiétude je vais allez à l'essentiel. Alors, je m'appelle Valentin Pohu, 26 ans et je suis président de ma propre entreprise
$ 8.061
14
17

Follow, be first to know

Nothing found in posts.