Avec mes modestes gains de mon compte j'ai décidé de réinvestir dans l'achat de pack sur le jeu dcrops.
Je dis investir mais je n'espère pas de gains particuliers, je trouve que ce heu à une belle évolution, surement pas la plus belle mais certainement en troisième position des jeux sur hive.
Pas un tirage de fous mais deux graines et une recette.
Comme les nouvelles graines arrivent plus vite à maturité j'ai fais une grande partie de mes récoltes et ça me laisse de la place pour planter une des deux qui est de la saison en cours.
GG.