54

essavan

essavan#5779
La Magie, c'est quand l'âme agit - ✨Sirius - sienne !
Available
Used
Resource Credits
1,341 Followers
1,018 Following
vs.devenir@gmail.com
September 5, 2016
essavan
fr
6y
RE: Pensée du jour, Bonjour !
Merci l’ami @drawmeaship ! 🙏🏻☯️🌟🙏🏻
$ 0.000
0
essavan
pensee
6y
RE: L’équilibre des forces ☯️ ...
Donc c’est vrai. 😁
$ 0.000
0
essavan
fr
6y
RE: Physique
Les maux et l’alchimie des mots ... l’inspiration d’une poète !! Comme à l’accoutumée, captivante plume, révérence @narla 📝 👍🏻
$ 0.000
1
1
essavan
fr
6y
RE: Une école pour ceux qui n'en ont pas
Distinctions et remerciements à toi bienveillant @terresco !
$ 0.000
0
essavan
fr
6y
RE: Une école pour ceux qui n'en ont pas
Fantastique 👍🏻🌟👍🏻 !!! Voici un vrai projet à dimension humaine réussi ! Révérences à Monique & Alain et à toute l’équipe : soutien direct et indirect nécessaires à la pérennité de cette école
$ 0.000
0
2
essavan
fr
6y
RE: Quotient Intellectuel en Chute Libre en Occident !!!
Et pourtant le kiwi 🥝 est fort bon pour la santé 😉 !
$ 0.000
0
essavan
fr
6y
RE: Quotient Intellectuel en Chute Libre en Occident !!!
La grande classe @natou 👍🏻 tenter de faire corps avec la nature ... à tous les degrés est un véritable exemple à suivre !!! Développons durablement !!
$ 0.000
1
1
essavan
fr
6y
RE: SAGESSE AFRICAINE : AMADOU HAMPATE BÂ : 1 Philosophe Peul ... de SIRIUS !
Tout à fait raccord 👍🏻 l’analogie est pertinente !! Pour avoir habité au Mali - le peuple et sa culture m’ont profondément marqué : imprégnés d’une infinie sagesse, et d’une magie « âmique » extra -
$ 0.042
2
essavan
fr
6y
RE: Houphouêt Boigny "Qui aura l'Afrique dominera le monde " !
Merci l’ami Toubab @terresco 🙏🏻🌍🙏🏻 ! Ravie, j’ai grandi près de 18 ans sur le sol africain, y a de quoi partager ! Belle journée ! ☀️🌈
$ 0.024
1
essavan
qanon
6y
RE: Q The Plan To Save The World
Allright 👍🏻 ! Welcome @bayes ! Have fun !
$ 0.000
1
essavan
jaccuse
6y
RE: Jaccuse - Emile ZOLA -
En pleine forme, je « upvote » 👍🏻 le trait de fulgurance de @stanleyfordyale 🙏🏻 !
$ 0.000
0
essavan
qanon
6y
RE: Thanks Q Anon
For my Genius ! 👍🏻💡🌟
$ 0.000
1
essavan
qanon
6y
RE: Thanks Q Anon
$ 0.000
0
1
essavan
fr
6y
RE: # Qanon for « Frenchy » 💡
Commentaire trilingue, la classe Genius !! 👍🏻 Vielen Dank, Thank you very much, Merci Beaucoup 😉 !
$ 0.000
1
essavan
fr
6y
RE: Sans la nommer ... Georges Moustaki 🌟 !
Plaisir partagé ! 🙏🏻👍🏻🌟🎶
$ 0.000
1
essavan
qanon
6y
RE: # Qanon - ready for incoming MOAB ! 💥⚖️🕚
Thank you 🙏🏻 but you’re even more impressive Genius @stanleyfordyale 😉✌🏻 !
$ 0.044
1
essavan
fr
6y
RE: N'appelez pas mes parents
Parfaitement raccord l’ami !!! Merci à vous 🙏🏻 ! Nul doute, le combat séculier prend fin, le bilan est désastreux, mais l’heure est à la vertueuse déconstruction - reconstruction : titanesque chantier
$ 0.074
2
essavan
fr
6y
RE: N'appelez pas mes parents
Alors correction immédiate cher auteur ! Je respire écriture depuis ma chaotique enfance, c’est 1 art de vivre, 1 thérapie ... ça soulage, guéri et quand le partage de sa lecture libère d’autres destinées,
$ 0.036
1
4
essavan
fr
6y
RE: N'appelez pas mes parents
« Parler par l’ecriture, c’est laisser la parole aux mots et maux ! » Distinctions et Encouragements @narla - je partage la passion de la plume, bonne continuation chère auteure 😉 !
$ 0.036
1
6
essavan
busy
6y
RE: Pardonnez-moi ma longue absence ...
Avec plaisir ! 👍🏻 Prends soin de toi !
$ 0.000
1
1

Follow, be first to know

Nothing found in comments.