Rising Star Game : ébauche d'une stratégie et cartes de la semaine

duke77(62)
Published in
#fr
Words
656
Reading
3 min
Listen
Play
5y

Salut à tous,

Un petit point sur mon évolution dans ce jeu: @ risingstargame #risingstargame.
J'essaie de mettre en place une stratégie efficace afin d'évoluer plus rapidement dans le jeu.
Pour cela, je m'appuie sur mes observations personnelles et les post très scientifiques de jay63@jay63 dans le but d'arriver à mettre en place une routine optimisant mes cartes.

En premier lieu, je tente d'être plus assidu dans le jeu pour accumuler des gains permettant de pister les bonnes affaires sur le market.

_tat_du_compte.jpg

1. Routine :

Voici la routine mise en place cette semaine qui m'a permis de parvenir à gagner une moyenne de 1500 Starbits/jour avec un creux à environ 1100 Starbits et un gain optimum de 1800 Starbits.

Je démarre la journée par une mission très longue : c'est à ce moment là que mon amplitude de gain est optimale puisque mon ego est au plus bas. Elle me fait acquérir 7 ego.

J'enchaîne par une leçon de guitare pour compenser la montée de l'ego.

Je laisse le jeu en pause pour recharger mon énergie alors au plus bas.

Dès que j'atteins les 15%, je tente des missions courtes régulièrement pour obtenir une regénération via un café ou une part de pizza pour revenir à 100% d'énergie.

J'obtiens un café ou une part de pizza environ toutes les 3 parties courtes : je tente alors une mission longue pour augmenter les gains du jour.

La difficulté ici est l'arrivée simultanée de nombreux "drunks" qui font augmenter très fortement le nombre de fans et de facto l'ego.

Cette semaine, je démarrai avec un ego situé entre 18 et 22 %. Mais il monte autour de 30% en cumulant les ego liés aux missions et les drunks.

Cette routine assez lucrative n'est pas tenable dans le temps puisqu'elle entraîne une montée progressive mais inexorable de l'ego réduisant la plage de gain d'autant.

fans_2_.png

En conclusion, il va falloir que j'accepte de consacrer davantage de temps de jeu aux leçons ou envisager l'acquisition de cartes de skills secs mais elles sont chères sur le marché.

2.Les achats de la semaine :

J'ai tenté quelques achats malins en visant des cartes communes assez équilibrées me permettant d'augmenter le nombre de fans sans crever le plafond de l'ego.

a/ Jason :

jason_.jpg


C'est une carte standard visant à augmenter le nombre de fans, son unique skill est anecdotique.

b/ Trisha :

!trisha_.jpg])

Une carte plus équilibrée à un prix de 550 Starbits. J'ai sauté sur l'occasion.

c/ Colin:

colin_53.jpg

Cette carte rééquilibre parfaitement l'acquisition de Trisha en compensant le surplus de fans.

Ces trois acquisitions m'ont coûté 1900 Starbits.

3.Pack N°5 :

J'ai gagné sur 5 jours 9 200 Starbits, j'ai effectué une petite rallonge pour réunir les 10 000 requis pour l'achat d'un unique pack.
Je comprends mieux jay63@jay63 quand il dit vouloir maîtriser le hasard dans le jeu.
Car si vous trouvez un tirage plus pourri vous me le faites savoir : 10 000 Starbits jetés.

J'ai obtenu ma 4ème Millie (1 vendue : il y a 3 semaines) dont 2 dans le même paquet et heureusement un micro rare compense ce tirage déplorable.

pack_5.jpg

J'en aurai pleuré de rage !!!!

image.png

Si @Itharagaian ou quiconque me propose un échange Millie contre ce qu'il veut d'équivalent que je n'ai pas, je suis preneur !

Millie est dans mon deck ce que Buster est à d'autres visiblement: au moins, il n'y a que 3 000 Millie.

Le micro rare me rapporte 50 chances : je prends pour le prochain tirage !

r143_diamond_mic.jpg

Cette semaine, j'ai réussi à obtenir l'accès à une nouvelle zone puisque j'ai dépassé le niveau 20 :

image.png

Bon jeu à tous ! Rendez-vous dans une quinzaine pour le prochain post sur le jeu !

Je prends tous les conseils !

Rejoignez-nous sur :

image.png

LA TAVERNE ENTR'AIDE - Where Gamers and streamers meet Crypto Adepts
Grandir ensemble... C'est notre devise.
Discord : https://discord.gg/ewYH96e
ECU : https://hive-engine.com/?p=market&t=ECU
Notre site officiel : http://itharagaian.duckdns.org/index.php/but-fonctionnement
Monnaie Taverne : @hive-143869/la-taverne-les-ducats-et-les-rangs

Rising Star Game : ébauche d'une stratégie et cartes de la semaine | Ecency