Attention ce sont pas tes vidéos, cela peut-être pris par du pladgia attention. Car les gens qui vote te donne un revenu de token. A part si tu met article où tu refuses les revenus Token.
Ou que tu écris un article et que une vidéo est un exemple en complément de ton article, là ça va. Mais, de mettre des vidéos et mettre une ligne de titre par vidéo, cela peut paraître clairement vouloir faire de l'argent simple en prenant des vidéos des autres sur Youtube. Et ça va 1x, 2x... Mais au bout d'un moment tu peux te faire repérer et paf on te sanctionne en enlevant les revenus obtenu de ton article. Parfois pire.
Si tu veux mettre une vidéo, faut vraiment sortir le sujet clairement, avec une explication et faire percevoir aux autres que la vidéo est un complément de ton article principale de ton sujets écrit.
RE: Vidéos marquantes 2020-04 2 de 4 (FR)