RE: #FR Community question / Question sur la communauté #FR (EN/FR)
Tu connais déjà mon avis, "période" délicate qui semble être bien installé.
Une partie du problème vient peut-être de l'interface en fait ?
RE: #FR Community question / Question sur la communauté #FR (EN/FR)