Salut à tous,
une très belle murale sur une maison de ville signé par ink4rt. Une des dernières fresques de ce festival Street Art Fest 2022.
C'est fou ce que cela donne de la joie à ce pauvre mur qui était si gris avant.
malheureusement le ciel était gris aussi, il faudra que je repasse un jour de plein soleil.
Bonne journée à vous.
Toutes les photos présentées sont prises par mes soins.