Salut à tous,
j'adore cette fresque d'un photographe, vu la tenue on se demande si ce n'est pas un photographe de la police scientifique.
Je m'en rend compte en revoyant les photos, mais sur le moment j'aurai trouvé génial qu'on me prenne en photo en train de photographier ce photographe.
Bonne journée à vous.
Toutes les photos présentées sont prises par mes soins.