38

angelblouz

angelblouz
Musique, écriture, prose – Music, writing, poetry
Available
Used
Resource Credits
170 Followers
21 Following
angelblouz
animalphotography
6y
RE: Les Inseparable
hi, that's so sweet!
$ 0.000
0
angelblouz
music
6y
RE: #40 favorite music choices
Hi, thanks so much. I'm glad you appreciate :)
$ 0.000
0
angelblouz
photography
6y
RE: nature
Qui suis-je... je dirais que ça ressemble à un caméléon car je ne me souviens pas qu'une mouche change de couleur :) il s'est bien planqué à l'ombre, ça doit exterminer des centaines de mouches et autres
$ 0.000
0
1
angelblouz
music
6y
RE: #34 favorite music choices
hi :) Merci pour Vika ! Elle partage son abondant répertoire musical grâce à ses vidéos. Sa chaine YouTube par exemple offre un choix étendu d'interprétations tout à fait remarquables, et qui continue
$ 0.000
0
angelblouz
music
6y
RE: #31 favorite music choices
I fully agree, thank you for visiting! For better sound each time i change quality to 720p, would have liked to fix permanently video quality at 720p. But din't find how.
$ 0.000
1
angelblouz
fr
6y
RE: Réflexion : en finir avec les boosters
Je voulais parler des explications que je lis ici et là face au questionnement des utilisateurs. Ton post est évidemment constructif je t'en remercie, c'est l'occasion pour moi de placer 3 mots.
$ 0.000
0
1
angelblouz
fr
6y
RE: Réflexion : en finir avec les boosters
Bonjour, voilà une info qui vaut son pesant d'or. C'est bien également de savoir qu'on a des solutions en préparation et des dates, je ne pensais pas à ce genre de trou sur la plateforme c'est sidérant,
$ 0.000
1
angelblouz
fr
6y
RE: Réflexion : en finir avec les boosters
Pour ma part, c'est un des sujets qui ici me trottent régulièrement dans la tête. Je n'ai aucune réponse sinon je l'aurais formulée depuis longtemps. Mais tant que les fondateurs de cette plateforme,
$ 0.000
0
3
angelblouz
fr
6y
RE: Promenade novice en minage 03
Merci de ta visite, c'est sympa de ta part de partager tes chiffres je me demandais où en trouver pour l'ETN et fiables. J'ai un Pentium 10 h/s me paraît cohérent au vu de tes chiffres. Côté smartphone
$ 0.000
0
angelblouz
creativity
6y
RE: activité enfant
Une bien jolie réalisation ! Merci à vous, également aux enfants cela me ramène à de bons souvenirs. Egalement bon week-end :)
$ 0.000
0
1
angelblouz
fr
6y
RE: Promenade novice en minage 02
Bonsoir, merci pour ta visite :) je passerai voir ton blog, bonne idée pour le tag, et encore merci !
$ 0.000
1
angelblouz
fr
7y
RE: Promenade novice en minage 01
Bonsoir, Je te remercie pour tes bons mots Oui un champ illimité Bien que borné par l'éphémère D'une vie de simple mortel Merci de ta visite je ne manquerai pas de poster le prochain numéro. A dire vrai
$ 0.000
0
angelblouz
fr
7y
RE: Astuces et soluces d'un mineur : Windows Update MiniTool
Bonjour, merci pour cette astuce, après avoir galéré sur ce problème de blocage des maj récalcitrant, plus mon souhait de faire un windows allégé, j'ai opté pour la modification de l'image d'installation,
$ 0.000
0
1
angelblouz
music
7y
RE: #25 favorite music choices -emotional -gothic -a bit dark
And me too, a pleasure. Thank you !
$ 0.000
0
angelblouz
fr
7y
RE: Fresque nature
J'aime bien, ça me donne envie d'entamer une broderie, je m'étonne toujours de la capacité créatrice des tous jeunes, vraiment épatant :)
$ 0.000
0
1
angelblouz
music
7y
RE: #21 favorite music choices -emotional -gothic -a bit dark
Merci, musique et vidéos sont de Nox Arcana et des auteurs mentionnés, merci pour eux. J'aime aussi :) bonne soirée à vous !
$ 0.000
0
angelblouz
fr
7y
RE: Bonjour a toutes et a tous !
Bonjour :) et bienvenue !
$ 0.000
0
3
angelblouz
introduceyourself
7y
RE: Je me presente
Bienvenue ! Merci pour cette jolie photographie :)
$ 0.000
0
1
angelblouz
fr
7y
RE: Promenade novice en minage 01
Merci beaucoup :) ton avis m'est précieux.
$ 0.000
0
angelblouz
fr
7y
RE: (fr) Electroneum par étapes #A @angelblouz
Merci pour tes bons mots, un encouragement venu au bon moment. Ainsi j'ai pu poster le numéro 1 de "Promenade novice en minage". Rien de très utile mais j'ai pu poser mes bases, c'est ma façon
$ 0.000
0

Follow, be first to know

Nothing found in comments.