BNB/EURO: à plus de 285 avec prévision de baisse à moins de 250

Je viens juste de recevoir une alerte par message privée de @tokens-fr suite à une envolée de Binance BNB/EUR à plus de 285

Cette hausse sera suivi d'une chute.
A vous de faire vos placements si vous le désirez

Une de mes transactions
Sous les conseils de @tokens-fr qui m'a conseillé de les revendre au cours actuel et de racheter entre 260 et 240 (BNB/EUR)

  • Je viens donc de revendre quelques uns de mes Binances (BNB/EUR), à 287.1 et d'autres à 286.3 puis 286.1 pour un total d'environ 615 Euro.

  • Et je viens de placer un ordre limite de rachat à 260 pour les racheter lorsque le cours BNB/EUR passera à 260 (selon la baisse je pourrais encore plus descendre cette limite BNB/EUR à 250 ou même à 240).

Voici 2 captures d'écran de mon iphone pour la limite de rachat effectuée pour 615 euros

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
13 Comments
Ecency