CCC's Street Art Contest #24

aaaadigime24 4.JPG

Salut à tous,

c'est déjà le 24 ème concours sur le street-art organisé par @digi-me
Cette semaine je vous propose une fresque que je trouve très belle simple mais avec tellement d'expressions dans les visages, ça me bluffe à chaque fois.

Obtenir tellement de détails sur une fresque si grande, c'est beau de loin, c'est beau de près, c'est un chef d'oeuvre quoi comme la plupart des oeuvres que je vous montre d'ailleurs.

aaaadigime24 1.JPG

J'ai vraiment beaucoup de chances d'habiter à Grenoble, pour ses montagnes, la nature et le street-art que j'ai découvert grâce à steemit et hive maintenant, à l'époque je cherchais des photos pour faire des posts et maintenant je repasse desfois juste pour trouver un nouvel angle ou un nouvel éclairage.

aaaadigime24 2.JPG

Bonne journée à vous.

Toutes les photos présentées sont prises par mes soins

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
5 Comments
Ecency