STREET ART #4 - Rastaman Direction - Colorchallenge - Wednesday yellow

Rastaman Direction

*******


Bonjour, @kalemandra et à tous les participants de ce challenge hebdomadaire,cette semaine je participe au #Colorchallenge en français. Je vous poste ma troisième photo de la semaine dans la couleur jaune. J'espère que vous l'apprécierez. Bonnes fêtes !!!

Je poursuis ma présentation des fresques de PapaJan (à prononcer Papa Yan), un métis, un rasta, un type cool, qui peint sur les murs de l'île de Mayotte depuis bientôt 20 ans.

Jan van der Hoeven alias PapaJan vit à Mayotte depuis l'âge de 7 ans, c'est un peintre qui partage ses origines entre la Hollande et le Zimbabwe. Mahorais de coeur, c'est une figure connue et respectée de l'île.

Voici ma quatrième photo de l'artiste représentant une pancarte avec l'inscription "Jah Rastafari" prononcée par les ratsas. PapaJan a peint cette image dans son jardin aux couleurs d'Afrique et du rastafarisme : le vert, jaune, rouge.

Good Vibes !



2009-10-20 09.08.55 copie.jpg

*******

Mon blog photo et un peu de moi
Siganture Steemit.jpg

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Ecency