Cartes accumulées en une saison.

Fin de la Saison !

J'ai déjà partagé ma première analyse statistique en 2 semaines de jeu. Maintenant je vais simplement présenter les cartes que j'ai eu jusqu'à la fin de ma première saison. J'ai fini la saison en argent III, j'ai eu 12 coffres, et pas grand chose d'intéressant dedans !

Je ne pense pas avoir été spécialement chanceux lors de la saison, mais je ne suis pas déçu non plus !

AllCardsNormal.jpg

Le Charlok Minotaur et le Demented Shark sont niveau 2, j'en avais donc 5 de chaque. C'est les cartes qui me sont le plus tombé dessus. J'aurais aimé avoir un dernier Temple Priest pour en avoir un niveau 2 ! Peut-être bientôt.

J'ai eu qu'une épique qui est le Axemaster. J'aime la carte. Elle découpe pas mal.

GoldCard.jpg

J'ai eu également une dorée Demented Shark, que j'aime pas mal. En vérité le deck Eau est l'un des decks que je préfère jouer. Et pas forcément qu'en dégat magique !

Que pensez-vous des cartes ? Weakos ? Pas mal ? Cool ?

A la prochaine !

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
1 Comment
Ecency