This content was deleted by the author. You can see it from Blockchain History logs.

L'utilisation du sel dans les repas et ses astuces?

L'utilisation du sel dans les repas et ses astuces?
1-le sel ou l'iode
000.jpg
Depuis des dizaines de siècles, l'homme a découvert le sel . Il commença à l'utiliser dans ses repas. A cet époque, il ignorait complètement ses impactes nocifs sur la santé. Cependant, il est à noter que le sel était utilisé dans les rites pour repousser les forces de mal qui hantaient les lieux, De nos jours, les chercheurs sont arrivés à la conclusion suivante, le sel est indispensable pour le corps de l'être vivant, mais, il est recommandé de l'utiliser avec de petites quantités dans les repas. Sachons aussi que l'Iode est très important pour les personnes malades car il réduit l'augmentation des thyroïdiennes qui sont à l'origine du goitre.

2- Le sel et les recherches scientifiques
Par ailleurs, il est à noter que les recherches scientifiques ont remarqué que le sel ne se trouve pas seulement dans la nature mais également à l’intérieur du corps humain, à savoir dans les cellules de du corps. celles-ci contiennent le sel , de même, ces chercheurs, ont déclaré maint fois que le sel se trouve dans le sang, mais le problème, c'est que la quantité élevée du sel dans ces cellules détruit notre corps, surtout les reins, le foie, les yeux,, le coeur, etc , de plus le sel est à l'origine de l’hypertension qui est souvent dû à un repas trop salé, à savoir un repas où l on a mis beaucoup de sel .

3- Le sel et les autres astuces
C'est dans cette lignée, qu'il est indispensable de réduire la quantité du sel dans les repas par contre le sel pourra nous aider à résoudre plusieurs problèmes, Voici quelques astuces.1- la protection du pare- prise de la voiture contre la neige, La grêle , le givre se fait à partir de son nettoyage avec un morceau de coton mouiller et du sel. 2- le sel et le vinaigre sont souvent utilisés dans les morsures des guêpes et des araignées comme étant des anti-inflammatoire ou des sédatifs qui calment la douleur