Risingstar achat Burning guitar

guitar.PNG

Salut à tous,

une nouvelle carte rare instrument de musique achetée sur le jeu risingstargame, la catégorie des guitares et celle qui me rapporte le plus de points dans les leçons de musique, cette guitare me fera monter un peu mes gains dans cette sayané course contre l'ego.

guitar3000.PNG

L'avantage de ces cartes est qu'elles sont souvent à des prix tout petits ce qui me permet d'accumuler des tokens pour de plus grosses acquisitions, et maintenant que j'ai toutes les cartes personnages rares, les autres sont vraiment chères sont quelques bonnes affaires que je guette.

guitarin.PNG

En attendant je continu d'grandir ma collection.

Bons jeux à vous.

Toutes les images présentées sont prises par mes soins.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
1 Comment
Ecency