III. Découverte et introduction au projet Primalbase

http://primalbase.com/

https://bitcointalk.org/index.php?topic=1930971

Le système de jetons de Primalbase pour les espaces de travail créera une opportunité d'établir un groupe motivé de membres de la communauté, locataires, propriétaires et chefs d'opinion, sur lesquels on pourra compter lors des étapes futures du développement du projet.

Un jeton vaut maintenant 5 BTC (Bitcoins), par rapport aux 3 BTC qu'il coûtait lors du premier ICO. Les jetons sont divisibles pour simplifier le travail avec les PBTs en tant que bien d'investissement. La plus petite fraction est de 0,0001 PBT. Un jeton complet est nécessaire pour accéder aux services du centre Primalbase. Le détenteur du jeton est responsable de la clé privée. À cause des caractéristiques du blockchain, si la clé est perdue, elle ne peut être récupérée. Les détenteurs de jeton sont seuls responsables pour trouver et obtenir des contrats de bail, mais Primalbase aidera à mettre en contact les utilisateurs qui veulent acheter les jetons avec ceux qui veulent les vendre. Cela se fera grâce à une pool de correspondance.

Nous créerons plus tard un manuel détaillé expliquant comment acheter et vendre les jetons. Adressé à des gens qui n'ont jamais utilisé des jetons de ce type, le manuel expliquera comment fonctionne le système, les conditions de possession du jeton, comment est construite l'application, et les principes et mécanismes de base pour acheter et vendre les jetons.

Les jetons Primalbase sont une crypto-monnaie utilisée pour devenir membre de la communauté et accéder à n'importe quel centre Primalbase (et ses services), et valent 5 BTC (Bitcoins). Le prix du jeton a été décidé par le marché et la somme d'argent nécessaire à la mise en place du projet. Les jetons pourront plus tard être utilisés sur des sites d'échange. Le projet est orienté sur la communauté. Les buts ne peuvent être atteints sans une communauté forte. Les membres auront l'avantage d'accéder à une application mobile pour voter sur les prochains locaux. L'application mobile Primalbase sera une plate-forme pratique pour gérer les jetons. Pour se faire une meilleure idée de comment tout cela marche, vous pouvez réserver une visite des locaux d'Amsterdam.

Les jetons Primalbase (PBT) sont des jetons utilisés pour acheter un espace partagé dans des locaux Primalbase. Une personne peut avoir un nombre illimité de jetons. 1000 jetons sont disponibles, 250 seront réservés à l'administration comme rémunérations et pour les activités sociales qui aideront à accélérer la croissance de l'entreprise. Le jeton est un investissement et un business en lui-même parce qu'après la première étape les jetons seront seulement disponibles par des échanges en crypto-monnaie. Aucun jeton ne sera créé après l'ICO.

La possession de 4 jetons permet l'accès, si disponible, à un bureau privé. Le jeton n'expire pas et ses conditions d'utilisation sont illimitées. Les jetons ne sont pas limités à une personne ou compagnie et peuvent être revendus ou loués pour une durée d'un minimum de trois mois. Le PBT peut être transféré temporairement ou de façon permanente en utilisant une fonction technique spéciale des protocoles WAVES. Les transactions sont en pair-à-pair et doivent être mutuellement acceptées avant que la transaction ne s'effectue.

En ce qui concerne la location de jeton, le détenteur est protégé par son propre blockchain, qui fait que le jeton ne peut être transféré, et est seulement en prêt temporaire. Bien que les jetons puissent être loués pour un minimum de trois mois, un bail peut être résilié plus tôt si les deux partis arrivent à une décision mutuelle. Pour la vente de jetons, un détenteur peut vendre autant de jetons qu'il le souhaite. Le détenteur peut définir le prix de ses propres jetons.

Les aspects légaux du projet Primalbase sont aussi couverts. Les bâtiments et la propriété privée seront assurés. Primalbase ne possède cependant pas les bâtiments, et est seulement la compagnie de gestion qui est autorisée à louer à des résidents potentiels. Les bureaux seront accessibles à tout moment, et il y aura des employés à chaque établissement. Pendant que le projet continuera à se développer à différents endroits, les mentions légales seront ajustées à ces endroits.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now