Il était un commencement ...

Bonsoir à toi Lecteur,

Je me présente : Marie, 29ans, presque 30 (le bel âge), Caennaise depuis 10ans, Normande depuis toujours et en plus je le vis bien.

Je travaille comme Assistante d'Education en attendant de pouvoir reprendre mes études, et réaliser un rêve : devenir éditrice (chez Albin Michel de préférence, toujours viser les étoiles). Assistante d'Education, keskecé te demandes-tu ? Ne bouge pas, je vais t'expliquer, c'est vachement moins compliqué que son nom l'indique. C'est un job passionnant et épuisant, varié et routinier, et on y rencontre des gens extraordinaires et des gros cons. C'est un bonheur de se lever le matin, et de rentrer à la maison le soir. Lecteur, je fais le meilleur et le pire job de tous les temps : je suis pionne dans un collège ! Tu vois, je t'avais dit de ne pas imaginer des folies ... Mais bon, les enfants sont merveilleux. Hein oui ? Hein ? Ouais, on est d'accord, pas tous. Il y a le petit gentil-poli-beau-intelligent, et le relou-vulgaire-moche-désagréable-violent-stupide-avec de la morve au nez à longueur de journée-qui crache par terre [ t'as vu comme c'est plus facile d'avoir des défauts que des qualités, c'est dingue ! ]. En vérité, je les aime bien quand même. Parfois plus que ça. Parfois moins que ça. Beaucoup moins que ça.
Passons, c'est les vacances.

Justement tiens, je vais te parler de ce que j'aime faire pendant mon temps libre.
Ma première passion, c'est la lecture. La seconde, les séries télé. Et comme ce sont des activités qui ne sont pas du tout chronophages (gniark gniark ^^), je trouve encore le temps de m'intéresser à tout ce qui est déco, bricolage, diy, Pinterest est mon meilleur ami. J'aime aussi travailler sur mon Bujo (on en reparlera), et depuis peu j'ai découvert avec bonheur la méditation (oui, on en reparlera aussi). Le must du moment bonheur ? Donne moi un canapé, un plaid (une couette ça marche aussi), un livre ou une série, un chocolat chaud, et un homme qui me masse les pieds en cadeau bonus, et je suis la plus heureuse ! Si en plus il y a un feu de cheminée, je signe tout de suite.

8aa3fbb7e78cf36d3b878b090a334c5f.jpg
[ Image trouvée sur Pinterest ]

On va en rester là pour ce soir, un peu de mystère n'a jamais fait de mal à personne.

Je te dis à très vite Lecteur, ne pars pas trop loin !

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now