Visite double effet kisscool...

Chez les beaux-parents.

Cela va m'entraîner...

_0a7a539c-8d87-4859-9789-7572229e2627.jpg

separator3.png

Nous serons absents toute la journée, @florenceboens et moi-même, pour visite familiale.
On est attendu chez mes beau-parents qui ont renouvelé leur matériel informatique...

Et comme ils savent que le beau-fils est dans le métier, ils font naturellement appel à moi dans ces cas là.

Pour une fois, au lieu de régler tout par teamviewer, on va sur "site" et je vais faire en sorte de m'entraîner du même coup pour mes possibles premiers clients, afin de reprendre des réflexes et habitudes que j'ai peut-être perdu en plus de 10 années de manque de pratique "clientèle".

Il s'agira de préparer 2 ordinateurs, une tour et un portable, pour leur utilisation personnelle, en pensant à voir si on peut relier à leur système de disque dur externe, ou via un NAS s'ils ont le matos. Faudra aussi faire la gestion du câblage, qu'ils ne se prennent pas une chute monumentale en se prenant les pieds dedans.

Nous passerons aussi surement un moment dans le jardin s'il fait beau, mais on verra si j'en aurai le temps.

Espérons que ma jambe me laissera me concentrer.

Du coup, je vous dis à ce soir, y compris pour la curation, puisque je suis déjà censé me mettre en route, genre là, maintenant :)

Bonne journée de repos à ceux qui profitent du jour férié, et bon courage aux autres!

Et longue vie à MÉTA-ÊTRE :-)

separator3.png

Best regards,
𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓

Discord : https://discord.principalityofbastion.org
Website : https://principalityofbastion.org / https://nft.bastion.city
X/Twitter: https://twitter.com/itharagaian
Mail : itharagaian@principalityofbastion.org (GnuPG Publick key)

Founder of the Principality of BastionCoFounder of Hive-FR Community
Citizen of The Principality of BastionCo-founder Hive-FR

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋
Helping the Principality: Hive Tips | Paypal

BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed, thank you.

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋


Comments
H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
57 Comments
Ecency