The Steemit Name Challenge - French Edition

image.png

Hello les Happy's !

Aujourd'hui je partage avec toi l'origine de mon pseudo :o)

Parce que j'ai été nominé par @drawmeaship via son article et sa propre présentation.

Parce que j'aime bien partager mon histoire

Mais surtout parce que je suis curieux et que donc je vais nominé des personnes pour lesquelles je me suis posé cette question ;o)

Laisse-moi te raconter une histoire

Et n'hésite pas à prendre un cookie dans le fond de la salle

C'est l'histoire d'un père qui s'est trouvé démuni dans l'éducation de ses enfants.

A la recherche de réponses. A la recherche d'outils pour avancer.

Mais il n'a pas trouvé ce qu'il lui fallait dans ce domaine.

Par ailleurs, il s'est lancé dans le développement personnel et il a réalisé que certaines communautés avaient des moteurs assez forts au niveau de la motivation.

Que ça soit le sport, la nutrition, la lecture et le partage de connaissances, ces communautés avaient un effet boostant où chacun motivait les autres à sa façon.

C'est pourquoi il a décidé de fonder une communauté de pères.

Basée sur le bonheur que l'on peut découvrir quand nous le devenons.

Ce bonheur qui semble toujours inatteignable lorsque l'on est pris dans la routine quotidienne.

Alors il s'est mis à raconter son expérience et à la partager en espérant qu'il puisse aider d'autres familles à avancer tous ensemble dans la même direction.

Voilà comment est né Happy Daddy !

Aujourd'hui, j'ai compris qu'avant de vouloir se développer en tant que père ou en tant que parent, il fallait d'abord se développer personnellement.

C'est cette aventure que je vis pour l'instant et que j'essaie au maximum de partager ici via mes postes.

Casseront-ils la chaîne du Challenge francophone ?

Et les nominéééés soooont :

@planetenamek - Parce que j'aimerais connaître cette planète
@evildido - Parce qu'il est tout sauf "Evil"
@baArt - Parce que je me demande s'il a fait exprès d'avoir le mot "art" dans son pseudo
@deadzy - Parce qu'il est tout sauf "Dead"
@lpv - Parce qu'on sait qu'ils voyagent mais personne ne sait pourquoi ce sont des "Pitchous" ;o)

Je te souhaite une belle journée,
Laurent Alias Happy Daddy

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
9 Comments
Ecency