This content was deleted by the author. You can see it from Blockchain History logs.

l'amour de la mère de tous les temps

bien que je ne puisse pas exprimer mon mot d'amour à MOM
mais écoutez mon coeur en me disant que j'AIME LA MÈRE
la mère peut tenir et garder la main de l'enfant pour qu'elle soit dans sa main seulement pendant une courte période, afin que la mère puisse tenir le cœur de l'enfant pour toujours. image
aussi dégoulinant que la rosée du matin, aussi brillant que le soleil ... quand je regarde le visage de ta mère ...
il y a de la chaleur dans mon coeur ... oh maman ...!
tu es la femme que j'aime durant ma vie ... pardonne à ton fils qui a toujours tort ensemble ... ton sacrifice sans remboursement ... ma mère ... dans ma prière je t'excuse ... en pleurant pour ton pardon ... que ma mère soit toujours heureuse là ...
image