Who am I?

Meow and welcome! 😺
My name is Cat and I am a human currently residing on Earth. 🌏
This is a blog to share inspiration 🦋 and intellectual pursuits.
🎨🌱🔍📚💜

I like to share art and photography that inspires my creative writing or simply to appreciate its beauty 💜
I also share information I come across in my research of many topics including history, science, metaphysics, spirituality, astrology, languages and much more 📚🔍
I am also vegan so you might find some animals here too 🐾

Miaou et bienvenue! 😺
Je m'appelle Cat et je suis un humain résidant actuellement sur Terre. 🌏
Ceci est un blog pour partager l'inspiration 🦋 et les activités intellectuelles.
🎨🌱🔍📚💜

J'aime partager l'art et la photographie qui inspirent mon écriture créative ou simplement en apprécier la beauté 💜
Je partage également des informations que je rencontre dans mes recherches sur de nombreux sujets, notamment l'histoire, la science, la métaphysique, la spiritualité, l'astrologie, les langues et bien plus encore 📚🔍
Je suis également végétalienne, vous pourriez donc trouver des animaux ici aussi 🐾

I do not own the rights to these images.

img_0.6248434628748573.jpg

img_0.8521328600754972.jpg

img_0.5779655886813008.jpg

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
4 Comments
Ecency