Quelques mots sur moi ?

Bonjour à tous !

11_11_2017.jpg

Qui Est-tu ?

Alex , 25 ans .
J’ai découvert le survivalisme lorsque je vivais dehors, on apprend d’ailleurs très vite à se débrouiller. Suite à cette expérience, j’ai continué à m’informer et à me préparer pour ce genre de situation.

Le but ?

Faire connaître ce mode de pensée, et peut être, aider d’autres personnes à se préparer à tout changement du quotidien, au-delà d’une catastrophe inter-planétaire impliquant la collision instantané de deux étoiles à quelques kilomètres de la Terre, je pense que c’est un mode vie qui permet de faire face aux aléas de la vie.

Afin de donner un cas concret, le survivalisme peut tout aussi bien servir lors d’une perte de travail, ou un accident de voiture.

Mais sinon tu aimes quoi ?

Je suis un Geek, bien moins qu’à l’époque, bien sûr ! Mais j’aime me tenir informé sur toutes les nouveautés.

360 Moi.jpg

j’ai par exemple fait une présentation sur le stand Acer pour la Paris Games Week et plusieurs autres projets dans le genre.
Streamer à mes heures perdu.

J’ai découvert le Bushcraft cette année, et je dois avouer que je suis complètement fan des techniques que l’on apprend, mes formations de geomètre-topographe et assistant architecte sont souvent mise à l’épreuve avec ce genre d’activité.

Pour terminer, les voyages, bien qu’il me soit très difficile de pouvoir voyager quand je le souhaite.

Au plaisir de vous rencontrer.

Alex

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now