Bienvenue a MOI

Bonjour a tous je me suis inscrit sur ce site , pour voir comment cela fonctionne. Merci a @invest-time de m'avoir présenté ce site , je ne sais pas encore ce que j'écrirais , mais on verra bien , je pense du manga , du jeux vidéo , des trucs a la con , d'où le nom du compte blogalacon ( me suis rendu compte par la suite que l'eon ne pouvais pas changé le nom ^^)

Je vais suivre le tutos de https://hivebuzz.me/
image.png

Donc pour commencé faisons un logo :
image.png
Ce logo n'es pas définitif mais je verrais ça par la suite .

image.png
Aucune idée de quoi mettre , je verrais plus tard si une idée me viens .

image.png
Je suis un grand fan de manga en général , ce qui fait que je parlerais surement de ceci .

image.png
c'est exactement ce que je suis entrain de faire , je vais donc mettre le tag qui m'es conseillé dans ce tuto #introduceyourself

image.png
j'espère que je recevrez un message lol

image.png
Je répondrais a tous mes message si vous m'en laissez .

image.png
Nous voterons dès que je me mettrais vraiment au site , pour le moment j'avoue je n'es encore lue personne .

image.png

Je voterais cependant pour chaque commentaire que vous me laisserez .

Nou verrons la suite du tutos quand déjà ses étapes seront validé .

Bref a plus tard les ami(e)s .

Je met #tribes juste paracerque @invest-time vote sur ce tag a ce que j'ai compris , mais je suis quelqu'un qui aime bien apprendre seul par l'expérience .

J'écrirais plus en septembre , pour le moment me suis juste inscris pour voir comment ça marche .

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
12 Comments
Ecency