I-A : Quel est le vrai sens de la vie ?


Sens de la vie selon l'IA Dall-E 2

J'ai posé cette question à l'intelligence artificielle ChatGPT et voici sa réponse :

"Il n'y a pas de réponse unique ou universelle à la question du sens de la vie. Cela peut varier considérablement d'une personne à l'autre et dépendre de nombreux facteurs, tels que les croyances, les valeurs, les expériences et les objectifs de chacun. Pour certains, le sens de la vie peut être lié à la spiritualité ou à la religion, tandis que pour d'autres, il peut être lié à la réalisation de soi, à la réussite professionnelle ou à la contribution à la société. Il est important de réfléchir à ses propres convictions et valeurs pour déterminer ce qui donne un sens à sa vie."

J'avoue, qu'au débotté, je n'aurais pas su quoi répondre. Je trouve cette IA vraiment très impressionnante et je comprends pourquoi son accès est parfois difficile. Cela tient au fait d'un encombrement né de l'effet boule de neige qui a suivi sa mise en ligne accessible à tout un chacun !

Mais prudence en l'utilisant car ses données ne vont pas au-delà de 2021 (pour le moment) et certaines réponses sont fausses ou confusantes (cela dépend de la façon dont les questions sont posées).
Ceci étant, ça reste un superbe outil qui va devenir redoutable au fur et à mesure de son évolution.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
2 Comments
Ecency